Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Il Ponte Vechio
Vue hybride
-
13/11/2013, 23h07 #1Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 48
- Messages
- 26 011
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Ah la difficulté de ces images entre jour et nuit

Faut-il faire confiance au processeur et au capteur, à ce qu'il devrait voir, à ce que nous voyons (qui est déjà une interprétation physiologique et personnelle...) ?
Toi seul peut choisir le rendu que tu souhaites, le justifier, car toi seul (enfin presque) y étais.
La 1 est effectivement très bleue, mais s'il pleuvait, et l'heure aidant, les teintes peuvent en être proches, d'autant que les éclairages publics semblent avoir la teinte orangée habituelle.
La seconde a des couleurs plus plaisantes, mais le rendu sur certaines zones est peu réaliste (du vert vert dans les arbres me parait peu probable, et je n'aime pas le rendu plat dans certains aplats).
Moi je gardais la 1, mais j'y trouve le rendu sur les éclairages un peu fort, il serait à atténuer si possible, en particulier en rive droite après le pont
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Ponte de tortue
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 30/06/2013, 20h11 -
Ponte de Libellules
Par gipe8 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/06/2010, 20h43 -
Ponte Vecchio
Par Pahu dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 24/02/2009, 20h29 -
Ponte au coucher.
Par Guijan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2008, 22h04 -
Ponte Vecchio
Par lamiphil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 03/03/2008, 16h19





