Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: I Sanguinari
Mode arborescent
-
02/08/2012, 14h00 #14Membre
- Inscription
- juillet 2009
- Localisation
- Corse
- Âge
- 46
- Messages
- 5 545
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
+1 pour la toponymie du lieu, plusieurs versions sont possibles, comme celle qui voudrait que les la bateau vinrent s'y fracasser, causant de grandes pertes humaines, d'où le nom.
Le ciel peut être également très noir et la mer peu agitée (calme avant tempête).
Il m'est arrivé de me trouver en mer ou au bord de celle-ci avec un ciel menaçant annonciateur d'orages et qu'elle soit comme sur la photo..., l'usage du filtre dégradé ayant simplement mis en valeur le ciel.
Le choix d'un autre moment n'a peut-être pas été possible du fait des impératifs familiaux comme il a été énoncé ci-dessus..., et puis ça change du traditionnel cliché des îles rougeoyantes, au demeurant magique il est vrai, ainsi que de la Corse sous un soleil resplendissant, mais ce sera sûrement pour une autre fois ;-).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





