Bonjour Francis et les autres,

d’accord avec nikkko pour le cadrage mais le moulin est une belle pièce à lui seul,
j’ajoute que ce n’est pas du tout un encouragement à s’abonner et encore moins de prendre des années (printemps)

Je comprends très bien ton problème, du moins je le pense ,
moi aussi j’aimerais bien faire ceci et cela et j’en viens à m’insulter alors que je me contrôle pourtant assez en m’adressant à autrui.

Je me défends comme je peux si quelqu’un veut voir mes images et j’y arrive si je le veux,
mais en tant que membre, je ne trouve pas la réponse à la question que je me pose.
Ais-je bien le droit de publier une image sur le forum sans être abonné (bien sûr en gardant les dimensions prévues au règlement) ?.

Mon problème c’est plutôt la crainte de vouloir montrer une image et de donner l’accès au répertoire entier
et cela me mettrait mal à l’aise face au droit de publications,
rien de méchant ou de compromettant car il s’agit tout simplement de ma petite fille
pour laquelle personne n’a le droit (souhaits expressément formulé par les deux parents) de publier l’une de ses photos sur un quelconque site.

Je ne sais pas si je dois créer un dossier pour une image ou si je dois trouver un autre hébergeur pour en présenter une seule.

Alors, si en plus le forum ici présent est compliqué pour partager quelque chose, je crains de me retrouver dans la même situation
que toi.

Amicalement
ronald