Merci à vous 3 pour vos messages.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
As tu tenté un charcutage du bas (un peu sombre) histoire de placer l'arbre de droite sur le point fort bas droit ?
Fabien
Ce serait un gros charcutage là, carrément une amputation :-) Je voulais garder les 2 arbustes, donc pas essayé non. Mais c'est vrai que ta proposition aurait été pas mal, au 70/200 j'aurais pu la faire.

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Sur 1,2 et 4 je trouve les ombres trop claires. Sur la 5 je trouve l'avant plan beaucoup trop clair par rapport à l'inclinaison du soleil.
Pour la 5 c'est vrai que la pointe est assez claire, surtout par rapport aux roches plus lointaines.

Citation Envoyé par Nicolas09 Voir le message
Top la 3! je trouve dommage que sur la 1 et 2 les arbres soit coupés par le cadre. Sur la 1 avec celui en entier ça aurait fait un bon 1er plan.
Sur la 1 je suis au max, je peux pas plus large. J'aurais pu décaler un peu à gauche, mais je ne voulais pas avoir le soleil trop au bord du cadre, j'aurais peut être dû.
Pour l'autre, je dois avoir une vue plus large, avec plus de présence des arbres, mais j'aimais moins. Pas tjs évident ces points de vue où y a de la végétation dans le cadre ;-)