J'aime bien la 1. Pour une fois, le vide ne me gêne pas ; je le trouve "habité" par cette succession de couleurs et de texture ... très zen, calme et reposant, tout en dégageant une impression de mystère. Oui, j'aime beaucoup.

Sur la 2, le cadrage du caillou est maladroit. Dommage, l'oblique du rivage donnait une certaine dynamique ; et le ciel et l'eau, quoique cramés au centre, gardent suffisamment de texture.

La 3, c'est du minimum de chez minimum Ca pourrait presque le faire, mais je trouve l'horizon un peu trop haut, et les cailloux trop "noyés" dans l'ombre. J'ai l'impression que ça penche aussi un peu à droite.

Dans l'ensemble, je suis moins sévère que mes prédécesseurs, car je trouve que tes photos ont vraiment du caractère, et qu'elles dénotent une recherche certaine. L'importance de certaines règles techniques me paraît très relatif dans pareil cas.