Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mode arborescent

Membre Avatar de Ender
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Celticjrb -> Pour les poteau électrique, je suis entièrement de cet avis.

Et puis, franchement, vous trouvez qu'ils donnent un "environnement moderne"? Ils sont là, ils sont temoins de notre époque, et j'ai même envie de dire dans ce cas là, de quelques de deux ou trois décénies en arrière (si ce n'est pas plus)...
    Par ailleurs, j'ai rencontré un jour un photographe qui s'appelle Christian Ramade (www.christian-ramade.com) qui aime à dire que lorsqu'il photographie la ville (Marseille notament), il photographie toujours les poteaux électriques parce qu'il sont notre quotidien. Dans 100 ans peut-etre que nous n'auront plus de poteaux et de fils électriques car nous seront passé à une autre technologie. Ces photos (en toute humilité) pourront devenir le temoinage d'un certain passé.

Pour ce qui est du cadrage, non, malheureusement je n'ai pas pensé au cadrage vertical, mais ça aurait pu être pas mal effectivement... Merci à tous pour vos commentaires!!! :thumbup: Ca aide vraiment à progresser. Je suis toujours très surpris car je pensais vraiment que cette photo n'allait pas plaire du tout!

jmt04 -> Il me semblait qu'il restait un petit bout de ce qui était le glacier du Chambeyron reconvert par un monceau de rocher et devenu complètement invisible... J'ai pourtant vu un bout de glace sous la roche un peu sous le Brec, à hauteur du lac long, il y a deux ans.
    Dernière modification par Ender ; 31/07/2006 à 22h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vol en Haute-Savoie
    Par sjotis dans le forum [Reportage]
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2007, 10h08
  2. Haute Savoie
    Par Sev77 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 13h02
  3. Haute tension.
    Par kiev dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 2