Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Fontaine village corse
Vue hybride
-
15/09/2007, 23h37 #1
- Boîtier
- 5D + Grip - 580EX
- Objectif(s)
- Canon : 17-40 L f/4, 24-105 L f/4, 70-200 L f/4, Filtres UV et polaris
Un grand Merci à vous tous de votre gentillesse
Non, Sylvie68, je n'enlève pas le mot "corse" de mon titre ! Presque toutes mes photos viendront de cette île puisque j'y vis ....
Eh Popi, pour les histoires, pas de problèmes, on en connaît en pagaille... et pour la guitare, pareil, je joue de ce magnifique instrument.
Iris, tu sais, je ne me décourage pas ; j'ai des centaines de magnifiques photos numériques mais prises avec des bridges ;
je suis têtue et je sais que je vais y arriver. Ca fait quelques semaines que je parcours ce merveilleux forum pour y récolter les infos et les conseils des éosiens avertis.
Aujourd'hui, j'ai essayé de me lancer.... pas terrible pour un premier jet, mais je vais me perfectionner, ça je peux vous l'assurer. Je prends mon temps et je reviens dans quelques semaines vous soumettre mes nouvelles images. L'automne arrive doucement, la lumière sera plus clémente et les couleurs plus chaudes...
Alors à bientôt à tous. Amicizia (= amitié) Fiam'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fontaine de la fac de caen
Par tetris14 dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 04/09/2007, 12h12 -
Fontaine du luxembourg
Par thythy dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 04/06/2007, 20h17 -
L'obscure fontaine
Par Pierre No dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 04/05/2007, 15h13 -
Fontaine Bourguignonne
Par Arion dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 01/12/2006, 14h18