Citation Envoyé par d.lefebvre Voir le message
Bonsoir Vito
Merci pour cet échange, et…tes conseils.
J’accepte très volontiers les critiques dans la mesure où celles-ci sont constructives et qu’elles apportent des connaissances, des avis, qui ne peuvent que faire évoluer celui à qui elles sont adressées. (Les tiennes sont de cette facture).
J’ai eu l’occasion, sur ce forum, d’en lire certaines qui n’étaient que des appréciations, des jugements personnels qui n’apportaient absolument rien, sinon qu’elles permettaient à leurs auteurs de se faire mousser un peu.
De dire qu’une femme est belle parce qu’elle est brune, ne veut pas dire que les femmes blondes ne sont pas splendides…aussi ! C’est pourtant dans ce sens que beaucoup de critiques sont faites sur ce forum hélas !!!
Quand ces critiques touchent des néophytes incapables de répondre sur le plan technique et bien il ne leur reste plus qu’à se sauver avec leur incompétence. J’ai remarqué que beaucoup d’inscrits ne faisaient que de bref passage.
J’espère que tu ne m’en voudras pas de ma franchise, je te renouvelle mes remerciements en espérant ne pas t’avoir froissé.
À bientôt j’espère et sans rancune !
Amicalement
Daniel
Pas de souci, tu ne m'as absolument pas froissé !

Comme je te le disais, il y a de tout dans les commentaires. Fais le tri pour et par toi-même et progresse à ton rythme !

L'important est que tu te fasses plaisir ! Si en plus tu fais faire plaisir à d'autres tant mieux !

A mon sens, n'accorde d'importance qu'aux critiques que tu trouves constructives, le reste, pfft !

Amicalement

Vito