Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: fond d'écran
Mode arborescent
-
24/07/2009, 08h47 #11Membre
- Boîtier
- 5DmII+7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8, 16-35mm L f2.8, 24-105mm L f4, 70-200mm L f2.8 is usm
je suis désolée que le prenne comme ça, mais quant on est sur place ce n'est pas toujours facile, et on fait au mieux. Mais par exemple tu aurais peut etre plus descendre sur le chemin, ou zoomer, je ne sais pas.
moi non plus je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et mes photos ne sont pas extraordinaire. Mais avant de me plaindre que l'on ne me faisait pas de bonne critiques, j'ai déjà regardé dans tous les coins de ce forum. Tu sais les discutions générales, techniques etc.. Déjà tu apprends pas mal. Tu sais les 1er temps, je n'avais pas beaucoup de commentaires, même négatifs.
Puis je regarde toutes les autres photos postées, je donne mon commentaire ou non, mais surtout je regarde les commentaires des autres et j'essaye de les comprendre.
Moi aussi je me suis posée la question pour AMHA.
Il ne faut pas attendre juste d'apprendre de tes photos. Parcour tout le forum, tu verras ce n'est pas du temps perdu en ce qui concerne la photo, et tu verras que tu fera rapidement des progrès.
Je te conseille de lire rapidement le livret d'utilisation de ton apn, où tu y trouveras les informations de base pour comprendre comment il fonctionne.
N'attends pas de nous, que l'on t'explique comment se mettre en mode av ou manuel. Logiquement on est tous passé par la case, lecture du manuel, donc on connait les caractèriques techiques de nos boitiers.
Bien entendu, certaines infos très techniques pourront t'etre expliqué dans les sections ateliers par exemple.
donc pour te dire qu'apprendre à faire de la photo, ne passe pas que par montrer les quelques photos que l'on fait et attendre que les autres enrichissent sa culture photographique.
Donc je veux bien que l'on est été un peu sec et rude, mais dans la vie il faut se donner les moyens de ses ambitions. Et je ne parle pas de moyens finaciers, je n'ai pas dépenser un seul centimes depuis que je suis là.
On ne t'a pas dit non plus de trafiquer toutes tes photos, on te dit que dans la photo, il existe la composition. C'est la manière dont ton organise la photo. C'est pour aller un peu plus loin que la photo touristique, ou souvenir. C'est apprendre à donner de l'emotion au travers de ta photo. Et ça, ça ne coute pas d'argent. Ca prends du temps, et il faut de la patience.
J'èspère que tu ne prendra pas mal mes propos, mais je suis tres franche du collier. Dans la vie il faut savoir se mettre constament en question, et se mettre un coup pied où je pense pour aller de l'avant.
aller haut les coeurs, c'est vendredi, le week end approche, tu sors ton apn, et tu prends des photos. simplement quant tu les prends, dis toi qu'on est à coté de toi, et reflechi aux commentaires que l'on pourrait faire.
Perso, c'est comme ça que je fais.Dernière modification par fablabla ; 24/07/2009 à 08h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fond noir vs fond blanc
Par metroboulododo dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 01/04/2009, 00h39 -
Fond d'écran avec photo post- traitée
Par pixcatcher dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 08/07/2008, 23h38 -
Fond d'écran
Par FZeder dans le forum [Graphisme]Réponses: 22Dernier message: 09/05/2007, 21h18 -
[350D] Mon nouveau fond d'écran
Par smallhea dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 11/09/2006, 00h38