Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: fond d'écran
Mode arborescent
-
24/07/2009, 07h18 #10Membre
- Boîtier
- eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55 55-200
Bonjour
Pendant quelques jours je me suis promené sur les routes du haut Jura, au hasard d'un virage mon regard a été attiré par ce découpage de prés peu ordinaire. Je me suis arrêté (sur la route, car il n'y avait d'autres possibilités) je suis descendu de voiture, j'ai pris mon appareil (en automatique) j'ai pris la photo, et je suis reparti rapidement, car dans un virage mon arrêt était très dangereux.
Pendant ces quelques jours je n'ai jamais eu un beau ciel ensoleillé, et ce jour-là il n'y avait pas de fleur, ni autre objet pour me donner un premier plan.
Cette photo n'est pas un portrait, ni une composition, et je n'aime pas trafiquer mes photos avec un logiciel, pour moi ce n'est pas de la photographie...c'est de la tromperie.
Même, si cette photo n'est pas de très belle qualité, elle est naturelle et reflète exactement ce que j'ai vu ce jour-là.
Pour lui donner plus de luminosité, plutôt que de la faire en automatique j'aurai dû faire quoi ?
Ces jours-ci chez moi le ciel est toujours nuageux, comment faire de la photo ?
Merci Vito
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fond noir vs fond blanc
Par metroboulododo dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 01/04/2009, 00h39 -
Fond d'écran avec photo post- traitée
Par pixcatcher dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 08/07/2008, 23h38 -
Fond d'écran
Par FZeder dans le forum [Graphisme]Réponses: 22Dernier message: 09/05/2007, 21h18 -
[350D] Mon nouveau fond d'écran
Par smallhea dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 11/09/2006, 00h38