Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Follow The Sun
Mode arborescent
-
16/07/2013, 07h05 #9
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L IS USM, 50 f/1,4 USM, 85 f1,8 , 70-200 f/4L IS USM
Merci à tous pour vos retours.
Alors en fait, il n'y a pas vraiment de blend(Fusion d'exposition) mais une bonne colorimétrie, de façon sélective sous PSe. J'ai fait un peu de Dodge and Burn sur les fleurs et les feuilles.
Je pense que l'effet contraste qu'il y a avec les arbres est dû à ma mauvaise manipulation de mes nouveaux filtres ND, peut-être que je ne l'ai pas assez "descendu" dans son slot. Par contre je n'ai pas triché sur la couleur et l'expo des tournesols, ils étaient carrément rétro éclairé par le soleil, j'ai juste un peu éclairci le milieu des fleurs. Personnellement, je suis plus déçu par le ciel en fait, en ce moment il y a de grosses chaleurs par chez moi, et le voile atmosphérique est bien costaud, le soir sur les sunsets, le ciel devient crémeux et sans réelle consistance, ça m'énerve au plus haut point, je me languis déjà Septembre
Par contre je veux bien savoir ce que tu prends Chris, ça à l'air génial
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Follow Focus
Par claude15 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 19Dernier message: 15/08/2019, 21h12 -
Follow Focus USB
Par ArmaProd dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/09/2011, 17h39 -
Follow me if you can!
Par K'Steel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 11h53 -
[...Follow me...]
Par shangai dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 01/08/2008, 08h57 -
Follow the lines...
Par ErwanE dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 10/04/2008, 14h48