J'hurle!!!
il en faut pour tous les gouts, et c'est plutot reussi, tu as rendu "attractif" ce qui ne l'ai pas par nature, les couleurs douces aident a apaiser ce paysage industriel. bref bon boulot!
merci bcp du compliment, surtout provenant d'un hurleur
Envoyé par Nono de 3
Déjà pas mal de retour sur cet excellente prise.
Je note au passage que l'effet filé de la pose longue à bien travaillé sur l'eau mais est très peu voir pas du tout visible sur le ciel ?
oui, j'ai eu de la chance, le vent s'était mis en mode OFF (rare dans la région).
Envoyé par Locours
J'aime aussi ce paysage !.. Mais j'aurais recadré légèrement l'image en enlevant une petite moitié d'eau. Le premier plan prend ici un peu trop d'importance à mes yeux et cela m'irait mieux d'un point de vu compo.
Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI
Jolies couleurs, lumière et bonne gestion de la pose lente.
Je suis du même avis que les copains en ce qui concerne l'importance du premier plan, un format plus panoramique apporterait une meilleure dynamique à l'image.
Très belle photo, merci !
merci à tous les deux, le recadrage ci-dessous
Envoyé par Anh-Thy
Pour ma ça fonctionne bien. L'ensemble est cohérent. L'éclairage naturelle sur la partie haute des silos est excellente.
Anh-Thy
merci Anh-Thy, c'est effectivement cette partie qui m'a attiré de loin
Envoyé par Baaptiste
Eh bien je n'aime pas les constructions humaines mais là j'adore ! Montrer qu'un truc gris et moche peut être beau et coloré grâce à une magnifique lumière : bravo !
Et temps de pose vraiment nickel, avec l'eau lissée et encore de la texture dans le ciel.
merci bcp.
voici donc en tenant compte de vos retours un recdrage au format 16/9: