Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Face Nord
Mode arborescent
-
09/01/2016, 10h58 #18Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette image. J'avais déjà mon idée dessus, mais ce qui comptait était d'avoir le votre sans tenter de vous influencer.

Merci Mario
Pas facile de faire des photos avec batterie, quand tu crois que tu ne l'as pas !
C'est effectivement à mes yeux également l'un des plus beaux endroits des Pyrénées. On n'a effectivement pas trop l'impression qu'il reste encore un peu de dénivelé. D'autre part, en zoomant, l'image n'a plus qu'un aspect "documentaire", ce qui ne m'intéressait pas ici. J'ai cependant tout de même fait cette PdV.
C'est effectivement un peu triste, mais quoi de plus normal pour une face nord en hiver ?
L'image a été prise justement le soir... Il reste que les quelques nuages présents 30mn avant étaient partis, ce qui ne m'a pas permis d'avoir un beau ciel coloré comme je l'espérais également en montant à cette heure-ci.
Merci Boozoo. Oui, je suis plutôt content de cet objo dont le rendu à PO est très bon.
Merci Fred. Oui, presque du N&B avec ce paysage enneigé.
Merci Martine. Ce cours d'eau m'a permis de trouver un point de vue que j'espère original.
Merci Claudine pour ton enthousiasme !
Merci Yvain. Il y a plusieurs côtés pour y aller, mais je suppose que c'est via le barrage d'Ossoue ?
Merci Mich !
Meric Laurent.
Merci Claude. Je trouvais aussi que de garder la composante bleue permettait de mettre en avant l'austérité de cette face nord.
Qui te dit que je n'en ai pas utilisé un ?
Merci Tom. Effectivement, 0,7°, c'est plutôt fin !
Pour la lumière, j'ai déjà répondu plus haut...
Merci Yann et Richard. Je ne suis pas pour le post-traitement très poussé, et sur mon écran calibré, surtout en grand format, je perçois tout de même de la structure sur la neige. C'est là l'essentiel !
Merci Frédéric. Les côtés droit et gauche n'apportent pas grand chose à mes yeux, et fiare un pano rendrait encore plus petite la face nord, donc le sujet. Ce n'est donc pas un choix que je privilégierais.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] ascencion du Xylaria par la face nord!
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/11/2013, 17h25 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Eiger, la terrible face nord!
Par Bazaar dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 10/11/2013, 14h15 -
face à face avec un jeune chevreuil
Par ben_hamann dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 01/04/2010, 08h37 -
Face nord
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 29/07/2008, 13h11 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 09h38