Calendrier
Chargement...
Thème
Voilà quelques nouveautés avec un petit périple à Etretat. 3 ambiances avec 3 spots différents. Laquelle préférez vous? Julien EXIF: Canon ( EOS 6D MARK II) | 17mm | 1/4s | f/14 | ISO 100 EXIF: Canon ( EOS 6D MARK II) | 19mm | 1/60s | f/10 | ISO 100 EXIF: Canon ( EOS 6D MARK II) | 17mm | 1/2s | f/11 | ISO 100
Trois belles images où les falaises d'Etretat sont bien misent en valeur . 3,1,2 pour mon tiercé ..
un beau trio - un peu moins emballé par la dernière: il y avait sûrement moyen de faire quelque chose avec les ombelles en bas à gauche, mais là tout ce vert vient en surplus...
Merci beaucoup à vous 3 pour vos retours!
j'aime bien la 2 ca me rappelle des parties de golf
Envoyé par jgd.cannes j'aime bien la 2 ca me rappelle des parties de golf Merci jgd.cannes! Effectivement, on aperçoit le golf...
Belles images préférence pour la 3. On a tous de bons souvenirs d'Etretat: l'hôtel Dormyhouse !
Salut , belles images , j'apprécie les 3 avec une préférence pour la compo et le format pano de la 2 ... Bravo et merci du partage !
Merci El Claudio et Canon33 pour votre retour!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum