Salut LOCOURS
J'aimerais savoir quel type de logiciel tu utilises "lightroom" ou "photoshop" pour faire se traitement avec les traits des pierres qui resortent
merci
Version imprimable
Salut LOCOURS
J'aimerais savoir quel type de logiciel tu utilises "lightroom" ou "photoshop" pour faire se traitement avec les traits des pierres qui resortent
merci
Félicitation pour l'Eoscope.
c'est top. la première, je l'aurais bien vue en pose lente.
Salut Locours,
Eoscope vraiment merité pour cette photo splendide.
Continue comme ça, tes clichés sont vraiment superbes.
Si tu passe du cote de Lesconil tu trouveras des rochers de ce style a photographier.
Bravo, c'était mérité ! :clap:
un must !
Tout pareil que mes camarades pour l'EOSCOPE :thumbup:
EDIT: Pardon je n'avais pas vu que le topic faisait plusieurs pages et que tu en parlais plus loin...
Wahou!
Ca en met plein les mirettes ces photos!
Comment as tu traité ton fichier raw pour obtenir ces couleurs et cette "texture" sur les pierres? J'imagine que le raw était déja très beau!
Un gros bravo pour l'eoscope largement mérité. :clap_1:
Magnifique ,jadore :) bravo pour ses photos
Pffff, exceptionnel, je suis en admiration devant cette photo et ce travail!! je viens de m'acheter l'eos 450d, j'espère pouvoir arriver un jour à ce résultat mais pour le moment je suis largué!! Bonne continuation ;-)
Mais on ne l'arrête plus, cet homme enchaîne eoscope sur eoscope :surprise:
Chapeau et une tournée :beer:
Bravo, j'adore, on dirait presque un traitement HDR, c'est ce que je me suis dis en voyant la vignette d'aperçu. Ce que je me demande, c'est comment tu as fait pour avoir autant de détails dans le ciel, sur les rochers, dans la mer avec un temps de pose à 1/60, franchement balèze !!
J'arrive un peu tard...mais c'est splendide....Merci Yann, pendant quelques instants je me suis cru chez moi à Perros.
Du très beau boulot comme d'hab,
Bruno
magnifique quelle lumière.bravo
Un eoscope largement mérité, superbe sculpture naturelle et bien mise en valeur sur cette magnifique image.
Bravo et merci du partage !!!
Nicolas.
dis donc lyon450 tu as creusé, creusé, creusé....pour ce déterrage ! ;)
Magnifique photos, j'adore
Superbe rendu, couleurs et contraste. pref pour la 1 plus aérée.
Alain