Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Envie de couleurs d'automne
Mode arborescent
-
06/11/2013, 05h42 #9Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci à vous tous pour vos avis et commentaires laissés.
C'est vrai que la une, malgré la présence plus ou moins uniforme d'altostratus et de cirrostratus, il y avait pas mal de lumière. Pour la première c'est un traitement en fusion, pas de tome mapping, afin de bien garder le coté naturel.
La seconde, la cascade, j'aimais ces couleurs orangées...Concernant les branches devant, n'ayant pas de bulldozer sous la main, difficile de les enlever (prés de plusieurs centaines de Kg, sans doute le souvenir des pluies torrencielles de mai dernier....souvenez vous!
enfin, les deux dernières manque effectivement de luminosité, je vais malgré tout essayer de renforcer et de booster un peu les couleurs dans le mode LAB. Quant à madame, je vais essayer de recadrer afin qu'elle n'apparaisse plus.
Pour la cascade, c'était en contre jour, sur le versant opposé...Mon regrêt: de ne pas avoir "chaussé" le 50mm...à moins que par la suite, j'investice dans un 17-40 en remplacement de mon 20mm.
A voir. Merci beaucoup.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Couleurs D'automne
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 01/01/2013, 08h59 -
[Objectif non spécifié] Une envie de fleur avant l'automne
Par Naturapatte dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 11/09/2012, 19h29 -
couleurs d'automne
Par fotografeu dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 01/10/2010, 19h43 -
Couleurs d'automne
Par OliVoyager dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 12/11/2008, 15h42 -
Couleurs d'automne
Par polowrider dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/10/2008, 08h37