je pense qu'il faut arrêter à tous prix d'avoir une neige blanche, quand le ciel est couvert avert des reflets solaires jaunes pâles, la neige n'est pas blanche!
allez un peu à la montagne et vous savez que vous pouvez presque juger de la qualité de la neige en fonction de milliers de paramètres qui sont de l'ordre de l'indiscible...et dont les nuances de blanc font partie!
Je préfère sans la bombe atomique. C'est Chamechaude au loin ? Pour critiquer : la neige est à 3x214. On pourrait augmenter le contraste de 10% et luminosité de 10 à 20% pour que la neige ne soit plus grise !
Oui c'est Chamechaude.
C'est quoi une neige à 3x214 ?
Envoyé par tomes67
je pense qu'il faut arrêter à tous prix d'avoir une neige blanche, quand le ciel est couvert avert des reflets solaires jaunes pâles, la neige n'est pas blanche!
allez un peu à la montagne et vous savez que vous pouvez presque juger de la qualité de la neige en fonction de milliers de paramètres qui sont de l'ordre de l'indiscible...et dont les nuances de blanc font partie!
cdlt,tomes
Je partage ton point de vue. D'ailleurs, j'aurais pu blanchir la neige en pt, mais j'ai essayé de rester fidèle à la réalité.