Citation Envoyé par Kalmar* Voir le message
Wahou ! La première est superbe !!
Ahhh mais qu'est ce que je vous envie toi, jonathan et les autres qui posent de superbes photos de montagne !! C'est moi c'est tout plat ..

Merci pour ce chouette partage
Merci Yvain.
C'est effectivement très plaisant d'habiter au coeur des montagnes !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Vraiment beau , j'admire la paysage ! Bravo !
Merci à toi.

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Ah, tu as réussi à nous cacher avec le caillou, bien vu
La pose longue forme un relief assez dynamique à la surface de l'eau, et offre un rendu intéressant sur ce SUPERBE (hum) qu'il y avait ce soir là au-dessus de nous.

Plus je vois la deuxième, plus je me dis que si on avait été sur le plateau d'Emparis, ça aurait été . . . Bref, mieux vaut ne pas y penser !
Les teintes sont bien retranscrites je trouve, il manquerait juste un peu de profondeur selon moi. M'enfin ça n'était pas évident à gérer je trouve

Je t'ai envoyé quelques photos par mail
Merci pour le partage !
Ouais, y'avait 2 points noirs qui se baladaient sur les berges qui me gênaient alors, hop, j't'ai collé ça derrière le caillou !
Merci ; oui, entre les vagues et le ciel, la pose longue rend mieux. Et la perte de piqué me semble pas gênante vue l'ambiance.

Ah oui depuis le plateau d'Emparis ça devait être très bien, mais le retour à la frontale, ça fait un peu long ! Moi je me dis que j'aurais été mieux plus près de chez moi !
Euh ouais la compo a été faite un peu à l'arrache ; c'est pour ça que j'aimerais bien voir ce que vous avez fait. Si on avait eu le temps de s'avancer pour aller chercher du vide au premier plan ?

Pour le fun, une photo faite plus tôt dans la journée, à quelques kilomètres des 2 premières, à la même altitude, avec Jonath05 alors qu'on bataillait pour franchir un mur de 300 D+ :