Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Enfin !
Mode arborescent
-
01/02/2019, 21h43 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Enfin !
Bonsoir,
Oui enfin !
Voilà près d'un an que j'ai quasiment mis de côté mes boitiers et objectifs pour me consacrer à la construction de ma maison.
Tout n'est pas fini, mais nous y sommes installés depuis un bon mois et profitons de ces nouvelles joies.
Oui enfin car cette année elle s'est faite attendre : après plusieurs petites apparitions remarquées mais pas remarquables, la neige commence enfin à arriver pour de vrai, recouvrant durablement sommets, roches, arbres, routes, toits...
C'est donc avec plaisir que conjuguant une nouvelle disponibilité et chute de neige fraîche un jour où je ne travaille pas, j'ai pris mon boitier ce mercredi pour faire quelques images sur le chemin me menant à la salle de sport pour récupérer ma fille.
Bref pour mon plaisir, mais j'espère aussi le vôtre, une petite photo juste après la chute de neige d'une partie de mon nouvel environnement.
Vallée du Risse
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Enfin !!!!
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 29/06/2016, 17h44 -
Enfin, je l'ai !
Par Slibo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 26/01/2014, 20h20 -
Je l'ai enfin vu !!!!
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 08/08/2010, 21h37