Comme j'aime l'espace je reste sur la 1, réduire à tout bout de champ ouais bof, j'ai parfois l'impression de manquer d'air, j'étouffe ... ce recadrage de la 1 était bien vu
Merci Chris pour ta V2, ça me permet de réparer un oubli ... je suis en admiration devant ces randonneurs, Naturepixels

Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Cette photo me parle pour ses couleurs et surtout parce que ce secteur est parcouru par le GR4. Ce sentier de grande randonnée part de Royan en Charente-Maritime et traverse toute la France pour arriver à Grasse dans les Alpes-Maritimes (soit 1470 kms) et passe donc sur le Ventoux et Sault. J'ai commencé ce GR en 2018 (sur 3 semaines) depuis Royan jusqu'à Pontaumur (nord du Massif Central). Je l'ai repris cette année au printemps depuis Pontaumur jusqu'à Maulaucène au pied du Ventoux (3 semaines de trek également). L'année prochaine au printemps, j'ai bien l'intention de terminer ce GR4 en repartant de Malaucène et en passant par le Ventoux et Sault pour arriver chez moi à Antibes. Donc ta photo fait envie.