Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
En attendant que cette ''prédiction'' se révèle juste...
Moi je goûte mon plaisir sans modération.
Superbe endroit - superbe ambiance.
Tu verras, une de ces quatre on va ressortir de nos placards les bons vieux calendriers des PTT, de vraies valeurs sûrs, indémodables.....
Merci d'avoir apprécié "sans modération" ...

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Mouais, un peu "bizarre" d'évoquer ici un banal effet de mode, encore plus qu'on on voit les photos présentes dans la catégorie "Paysage" de l'Eoscope, hum....
Ouais, hummm moi aussi.......... Tu n'est pas très tendre dans ton commentaire mais je ne peux malheureusement que partager ton avis (et pas qu'en paysage). Et avec de telles remarques et un tel état d'esprit de la modération je ne penses pas que ce soit près de changer.

Alors certes, cette photo pourrait être la n-ième prise en bord de mer, avec un temps de pose long, un grand-angle, bla-bla-bla... Mais d'une part cela fait un certain temps que Yann nous présente ses travaux et c'est dans la continuité de son travail, et puis je trouve qu'on retrouve encore ici son univers, à travers le rendu des couleurs, les teintes de l'image. L'ambiance y est à la fois féerique, mais aussi intrigante et quelque peu angoissante...
C'est apparemment être mode que d'avoir un style reconnaissable, une identité photographique... Mais je suis OK avec Viktor sur le fait que cela ne dure pas, le jour où j’arrêterais de présenter mes photos sur les forums, cela s'arrêtera.

Merci pour le partage !
Dans l'esprit de partage, ayant l'intention de présenter cette photo ici, j'ai refusé une sélection book sur l'autre forum... Faut vraiment que je sois bête...

Merci à tous ceux qui sont passés par ici