Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Elle n'ira pas plus loin...
Mode arborescent
-
07/06/2012, 17h04 #28Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
disons que ca c'est fait ainsi, c'est l'ordre de prise de vue que j'ai suivi, tant mieux si je finis par le meilleur a tes yeux et ceux des autres, (comme pour toi l'autre jour, merci d'etre repasse a chaque coup Fred!)Ah oui ! tu as ménagé le suspense sur la première partie pour finir avec deux très beaux clichés !
merci Lucien, toi comme moi on le rentabilise ce 10-22! tu t'y es vite fait a ce que je vois...La 4 c'était le cerise sur le gateau. Trés belle compo et lumière sur ce magnifique paysage et qui plus ce ciel en miroir dans la flaque d'eau
si elle te parle, c'est reussi alors, car en general, c'est pas simple pour que tu sois conquise!elle est superbement occupée à tous les plans (un cas de figure où l'horizon à 50/50 semble une évidence) sans pour autant être trop chargée en détails. Elle me parle ...
tout a fait d'accord pour le premier plan fouilli, mais j'avais rien d'autres a me mettre sous la main... merci a toi aussi pour ton assiduiteLa dernière me semble nettement moins intéressante. Pas ou peu d'accroche au premier plan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle est loin la Visitation - Lac d'Annecy la nuit
Par Dolgo dans le forum [Nocturnes]Réponses: 24Dernier message: 17/11/2011, 18h35 -
Elle est trop loin la voiture!!!!!
Par MFRANCKY83 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2011, 10h32 -
Sur le feuillage vert elle se voit de loin
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 20h30 -
Loin, loin dans les dom-tom
Par diego972 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/03/2008, 07h46