Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Elle n'ira pas plus loin...
Vue hybride
-
05/06/2012, 14h44 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Je pense qu'un petit peu plus d'air (terre, à défaut d'eau) à gauche aurait permis à l'oeil d'éviter de sortir du cadre un peu vitemerci pour votre suggestion, j'ai la meme en format paysage, peut etre que ce sera mieux? par contre tjs en pose longue!!!!As-tu fait la même décalé un peu à droite/reculé d'un pas ?
,la lumière est effectivement un peu dure, je ne suis pas adepte non plus de ce genre de lumiere de debut d'apres midi trop dure, je suis fan de l'heure bleue, mais bon parfois il faut changer et varier les instants, c'etait un nouveau spot, j'en ai profite comme meme, mais c'est clair que j'y retournerai au moment opportun. merci a vous 2J'aimerai voir ces images avec une lumière un peu plus flatteuse surtout la première
, oui tres beaux ces cliches, j'essaierai en version sepia si j'arrive a ce genre de rendu, merci pour la suggestion et pour le site!Sur des images comme ça, je verrais bien un rendu tirant vers le sépia un peu cramé, qui fasse ressortir la dureté de la lumière et la sécheresse du sol, un peu comme ces photos.
non car j'en avais sur le premier plan et le ciel, les racines etaient surexposees sans, meme en pose normale.Je pense que tu aurais pu te passer de tes filtres pour le coup
merci a vous 4 pour vos remarques justes et fondees, meme si par exemple pour la pose longue, j'aime jouer sur l'effet entre les differents plans, ca change du tout fixe!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle est loin la Visitation - Lac d'Annecy la nuit
Par Dolgo dans le forum [Nocturnes]Réponses: 24Dernier message: 17/11/2011, 18h35 -
Elle est trop loin la voiture!!!!!
Par MFRANCKY83 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2011, 10h32 -
Sur le feuillage vert elle se voit de loin
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 20h30 -
Loin, loin dans les dom-tom
Par diego972 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/03/2008, 07h46