Je pense qu'un petit peu plus d'air (terre, à défaut d'eau) à gauche aurait permis à l'oeil d'éviter de sortir du cadre un peu vite
As-tu fait la même décalé un peu à droite/reculé d'un pas ?
merci pour votre suggestion, j'ai la meme en format paysage, peut etre que ce sera mieux? par contre tjs en pose longue!!!!
la lumière est effectivement un peu dure
,
J'aimerai voir ces images avec une lumière un peu plus flatteuse surtout la première
, je ne suis pas adepte non plus de ce genre de lumiere de debut d'apres midi trop dure, je suis fan de l'heure bleue, mais bon parfois il faut changer et varier les instants, c'etait un nouveau spot, j'en ai profite comme meme, mais c'est clair que j'y retournerai au moment opportun. merci a vous 2
Sur des images comme ça, je verrais bien un rendu tirant vers le sépia un peu cramé, qui fasse ressortir la dureté de la lumière et la sécheresse du sol, un peu comme ces photos.
, oui tres beaux ces cliches, j'essaierai en version sepia si j'arrive a ce genre de rendu, merci pour la suggestion et pour le site!
Je pense que tu aurais pu te passer de tes filtres pour le coup
non car j'en avais sur le premier plan et le ciel, les racines etaient surexposees sans, meme en pose normale.
merci a vous 4 pour vos remarques justes et fondees, meme si par exemple pour la pose longue, j'aime jouer sur l'effet entre les differents plans, ca change du tout fixe!!