Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Elle est là, elle va rester 4 mois
Mode arborescent
-
04/12/2011, 03h40 #3Membre
- Boîtier
- 5d Mk III
- Objectif(s)
- Du verre
Salut Patrick,
Bon je t'avoue que la compo, c'est pas mon truc ici. Pour être constructif, je pense que pour ma part, j'aurais tenté de me rapprocher et d'avoir une vue moins en plongée du ruisseau. Après pour chipoter, la neige au premier plan sur le sapin est brulée (de la neige brulée
), je pense qu'il doit y avoir une solution en bidouillant tes réglages lors de la conception de ton HDR (en sélectionnant une plage de niveau de blanc moins élevé, lorsque tu passes de ton 32 ou 16 bits à ton 8 bits).
Tout ceci reste du théorique bien sûr. Je vois que tu tests ta technique de Hdr par les Iso dans différentes circonstances. Je comprenais dans l'église l'utilisation de cette technique mais qu'apporte elle en extérieur?
Merci d'avance pour ta réponse et à très bientôt!
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle est plus sympa elle ....
Par Campio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 15/03/2012, 23h42 -
essais de lumiere sur ma guitare au moins elle ne bouge pas ...elle !
Par zougod dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 14/03/2012, 11h29 -
Si elle se retourne, c'est qu'elle m'aime ...
Par Hep dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 22/11/2008, 21h13 -
Elle est belle et elle pavane
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 19/03/2008, 19h29 -
Elle est jeune elle est belle...
Par jacouille45 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/07/2007, 16h55