Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: [Ecosse] Glencoe et l'île de Skye
Mode arborescent
-
04/08/2009, 20h15 #7
- Boîtier
- EOS 5D Mark III + Grip
- Objectif(s)
- 12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4
Salut Stéphane !!
Merci pour cette belle série qui me fait bien voyager !! L'île de Skye ...:rolleyes: J'en rêve mais mon banquier me fait souvent la tronche en ce moment ...
1- Bien vu cet assemblage ! La vallée est immense et ton cliché rend bien ce sentiment d'être tout petit. Dommage pour le ciel un peu trop clair, sinon, j'aime beaucoup
2- Difficile de faire avec un ciel aussi lumineux .... En revanche, le cadrage est excellent avec un point d'accroche à droite et la vue qui porte au loin (comme dirait harry potter .... bon je sors, pardon ...)
3- Sans doute ma préférée de la série. J'adore l'ambiance fantomatique qui sied bien aux paysages pelés et rocailleux. Tu y es juste allé peut-être un peu fort sur l'accentuation, mais c'est peut-être aussi une conséquence de la compression.
4- Sur un sujet un peu similaire, je préfère presque la 2 malgré son ciel brulé ... Je pense que ça vient du premier plan plus accrocheur sur la 2.
5- Encore une belle perspective. Je pense que tu aurais pu de mettre davantage au ras du sol pour profiter de cette surface originale.
Tant fait pas, les comm', ça va ça vient;certains clichés en reçoivent beaucoup, d'autres très peu, c'est assez aléatoire ....
Merci pour ce très beau partage !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pierres en ecosse
Par Mnemmeth dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 28/11/2008, 14h57 -
Ecosse
Par ILAS dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 27/10/2008, 14h00 -
ecosse
Par NIXO dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 14/08/2008, 10h27 -
Vallée de Glencoe
Par Sygma dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 29/05/2008, 11h45 -
Panorame d'Ecosse _ Ile de Skye
Par olivier_insa dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 17/11/2007, 09h09