Yeah la dernière elle envoie!
Je trouve par contre que ya peut être un peu trop de cailloux sur le bas, 2cm de moins aurais été pas mal pour ne plus voir la petite flaque légèrement sur la gauche.
Bravo en tout cas!
Version imprimable
Yeah la dernière elle envoie!
Je trouve par contre que ya peut être un peu trop de cailloux sur le bas, 2cm de moins aurais été pas mal pour ne plus voir la petite flaque légèrement sur la gauche.
Bravo en tout cas!
J'aime beaucoup l'ambiance de la 1, avec l'impression que les pierres dispersées dans le ruisseau proviennent du vieux pont.
Merci de ces diverses avis, je vois que chacun de vous aimes une photos différente.
La 1 et la 2 pour moi, j'ai l'impression d'y être à nouveau...
T'en as d'autres encore :D ?
Pffiou la 1 est sensas pour moi !!!! quelle ambiance et quel lieu !!!
Toute ta série est très très jolie et super bien réalisée.
Cédric
Merci a vous, oui il m'en reste encore, le tout c'est de bien les choisir mais je compte encore poster quelques série de ce petit voyage.
Belle série dans une ambiance très écossaise. Ma préférence va à la dernière.
Merci, oui j'ai eu pas mal de chance les premiers jours, ciel tres charger mais ca c'est gaté en fin de semaine.
les 3 sont superbes, mais j'ai un faible pour la premiere
Belle série et grosse préférence pour la 1 . Superbe compo et ambiance
A+
Lucien
Belle série, cela donne envie d'y aller,
Merci du partage,
Strieb5
3 images fort différentes et tout aussi magnifiques.
Images assez sympas en effet.
1 et 2 pour moi ;)
Belle ambiance fantomatique :D. La 1 puis la 3 pour moi. Moins bonne compo pour la 2 amha.
Très belle série ! Et le traitement donne une ambiance toute particulière à ces photos.
La 1 et la 2 fonctionnent très bien. J'accroche moins sur la 3e.
Bravo et merci pour le partage !
Merci de ces diverses avis, pas d'autres critiques ?
Voici la suite de mon périple en Ecosse.
1-Loch Etive ( Ecosse )
http://img849.imageshack.us/img849/9780/mg4534.jpg
EXIFS : CANON 5DMKII l 20MM l 15S l F14 l 200 ISO
2- Old man of Storr ( Ile de Skye )
http://img171.imageshack.us/img171/3174/mg5179.jpg
EXIFS : CANON 5DMKII l 19MM l 1/40S l F9 l 200 ISO
3- Neist point ( Ile de Skye )
http://img59.imageshack.us/img59/7256/img53942.jpg
EXIFS : 5DMKII l 17MM l 1/60S l F9 l 250 ISO
Merci de votre passage.
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
Ahhhhhhhhhh !
Apparemment tu as eu le vrai temps écossais. Tes photos me rappellent de bons souvenirs du mois de juin où j'ai à peine vu quelques nuages dans ces endroits là.
plaisant car en camping mais finalement surement moins pittoresque !
Bref, jolies photos, une préférence pour la dernière.
Tu as shooté sur pied avec filtre pour la première ? Et pour les autres ? Car les vitesses sont vraiment faibles...
Et j'ai été faineant car je n'ai pas du tout cette vue dans mes photos. c'était en partant du parking sur la droite avant de descendre les escaliers..?
je vais chercher les autres que tu as posté.
Très bien encore.
Belles ambiances, en particulier sur la 1 et 3.
je trouve le pont trop central et difficile à voir néanmoins sur la 1.
Par contre super dernière photo
bien joué.
Salut
old man un peu en retrait (temps pas top ) mais les 2 autres sont tres bien
super photos et super lumières.
Tu brackettes pour faire du HDR ou en mutiple dev en RAW ou juste filtre dégradé ?
Pas évident avec les forts contrastes ?
La [1] ne me plait pas trop mais les [2] et [3] je les trouve superbes :clap_1::
De belles images encore une fois!
Dommage que les photos dernierement postées ne soit pas visible directement car certaines personne du coup commantes les premieres et non ma dernieres série.
J'adore la 1ère... Je la trouve terrible... La 3ième est trés sympa.
Questions techniques, histoire de mourir moins ignorant ;-) : A quelle hauteur était le boitier sur la 1ère? A quelle heure ce sont faites les prises de vue et pourquoi as-tu choisi 640 iso sur la 3ième ( perso j'aurais tapé, visiblement à tort, dans du 100 ou 200 iso)?
La 3 est juste magique.
Les autres sont bien aussi mais comme lu au-dessus : "déjà vu"... mais bon hein superbe, je rêverais de les faire ! = )
Pour la 3éme du premier post car a la bse j'ai reposté une seconde série qui a l'air de passer inapercu du a la fusion des deux postes par un Modérateur.
Sinon pour cette photo 640iso pour avoir une vitesse minimum pour eviter le flou de bouger du a un tres fort vent, car a 100 ou 200 iso la vitesse serait de 1/50 peut étre et dans ce cas flou assuré par ce vent. sinon j'était a environs 90m de la mer
Euh pour la hauteur c'était la premiere pardon, donc environ 1 métre.