Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Dutch landscapes
Vue hybride
-
11/02/2015, 23h21 #1Abonné
- Inscription
- juillet 2006
- Localisation
- 78
- Âge
- 49
- Messages
- 9 621
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Effectivement de bons traitements sur toute la série et un petit souci de compo.
Ce sont des pdv au grand angle et le piège est d'en embarquer trop sans identifier 1,2 voir trois points d'encrage différents.
Le ciel de la 3 semblait splendide et il y avait un arbre au fond avec lequel tu aurais peut être pu jouer. Il y a aussi un rappel de teintes mauves en bas à droite de la 3 dont tu aurais pu te rapprocher/baisser pour jouer sur un tableau monochrome avec des jeux de texture buisson / ciel différents...l'idée est toujours de sélectionner quelques éléments saillants qui vont donner ta lecture à l'image. Bref, pas faire du paysage mais en faire ton paysage, avec un parti pris dans la compo comme le traitement.
Gros coup de coeur pour tes traitements sur les parties ciel en tous cas, et je suis sûr que des belles compos sont à venir ;-)"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dutch Caribbean
Par Skaï dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/10/2009, 15h17 -
Dutch Supercar Challenge
Par nofear dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 13/04/2009, 21h04





