Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Dunes et caravanes
Mode arborescent
-
19/04/2007, 13h27 #11
- Boîtier
- 40d et 350d
- Objectif(s)
- tokina 12-24, canon 70-300 is, 300 f4 is
merci pour vos commentaires ....
retour sur les cadrages et quelques infos.
pour la 2 le touareg ne pose pas (contairement aux photos de certains professionnels du désert qui utilisent des figurants) mais il m'indique la direction que l'on va suive pour continuer notre randonnée (la photo a été faite pendant la traversée des dunes d'Arakao, massif dunaire d'environ 10 km avec des dénivellés supérieurs à 200m). j'ai préféré saisir le mouvement au détriment du cadrage.
pour la 3, je suis monté sur un petit piton pour surplomber la caravane, il n'y avait pas de premier plan disponible et je ne suis pas persuadé qu'il aurait apporté quelque chose. J'aime particulièrement cette image, elle a été prise vers 16 heures, moment où la chaleur baisse et la lumière devient plus douce, j'ai essayé de traduire cette ambiance avec ces couleurs chaudes mais peu saturées. Après j'ai du marcher seul dans les dunes pendant 1 heure pour rejoindre les chameaux (la caravane ne s'arrête jamais, d'où les difficultés pour faire des cadrages interessants et originaux...), .... quelques instants de pur bonheur ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pessenlis des dunes
Par Domart dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 29/04/2007, 17h31 -
Dunes Mauritannienes
Par Philhip dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 19/04/2007, 23h40 -
[350D] Dunes et clotures
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 25Dernier message: 06/07/2006, 13h14 -
Photos désert et dunes
Par caro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/12/2005, 20h34