Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Dune
Mode arborescent
-
15/01/2009, 10h52 #12
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Hello, merci pour vos visites et commentaires (Merci à Viktor pour son intervention, je n'ai pas vu le message supprimé et tant mieux peut-être). Petite explication sur cette photo loin d'être parfaite il est vrai. La toph date d'avant 2004, à l'époque je n'utilisais pas le RAW, ne sachant pas à quoi cela pouvait bien servir :blink: , le traitement est donc réalisé sur un bon JPEG bien bruité. f/29..? ma foi très bonne question, j'ai calé dessus hier soir en voyant les exifs. Margio, même impression que toi pour cette sensation de penchouille, j'ai vérifié l'horizon est droit, mais je peux me tromper
(Effet d'optique avec la ligne de dune peut-être? ) Vignettage et parties noires sur les côtés rattrapés autant que j'ai pu, idem pour récupérer les hautes lumières. André, ton recadrage atténue ces effets sombres et ce n'est pas plus mal
Tu peux la laisser bien sur. Pierre, un souci avec ton url je pense. C'était un essai, dans l'ensemble peu, voire pas concluant, et peut-être inutile, sorry. L'essentiel étant d'avoir pu lire des critiques constructives!
Merci
NicolasDernière modification par Faneos ; 15/01/2009 à 10h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dune
Par phipessac dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 29/11/2008, 22h02 -
Sur la Dune
Par Borax dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/10/2008, 17h39 -
Dune
Par chris33 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/06/2008, 09h36 -
La Dune 45
Par Kaourantin dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 10/06/2007, 22h01 -
fourmis de la dune
Par erick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 17/04/2007, 12h15