Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Du vent, du sable et des dunes
Mode arborescent
-
23/10/2017, 12h32 #9Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Merci pour vos passages a tous !
Pour la première et en ce qui concerne l'arbre je m'étais posé la même question et puis finalement a y revenir dessus je le trouve plutôt bien placé car il se trouve juste en dessous de la forme de la vague de sable , ça fait comme si le sable passé par dessus et évite juste le petit arbre en passant ainsi.
si j'avais décentré ça n'était pas pareille et je trouvais que ça avais moins de force au final car le centrage donne aussi un effet de "tout petit AU MILIEU de la grande dune battue par les vents"
je me fait peu être des idées mais c'est comme ça au final que j'ai aimé donner cette interprétation de l'image
en espérant que vous avez maintenant compris pourquoi je laisse comme ça et je n'ai pu faire cet effet nul part ailleurs durant le séjour
PS : Zut je viens de voir que j'ai mal écrit Namib car ça prend un B et non un D a la fin , si un modo repasse par là
ainsi que des "J" oubliés car il marche mal sur mon clavier lol ( faut que je change )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vent sur les dunes de la côte d'Opale
Par Popoyo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/02/2011, 11h50 -
Dunes et plages au gres du vent
Par USFlasher dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 11/08/2008, 15h46 -
Dunes de sable Egypte
Par FloL dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 10/05/2008, 08h50 -
Du vent dans les dunes
Par chichi33 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 10/12/2007, 21h03 -
Seule sur le sable, les yeux dans... le sable...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 05/10/2007, 19h47