Merci pour vos passages a tous !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Très belles images et ambiances.
J'ai un faible pour la 1 où j'ai un peu cherché ce que tout cela pouvait être avant de lire tes introductions. J'y trouve cependant l'arbre un peu centré sur la ligne horizontale (sans qu'il le soit pour autant) ; as tu essayé de le décaler un peu plus sur la droite sans nuire au reste de l'image ?
Les suivantes permettent également de donner une bonne échelle de l'immensité des lieux et à ce jeu, j'aime beaucoup les 2 et 3.
Fabien
Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
wouah c'est beau tout ça, surtout la 1 très originale, peut-être perfectible en composition comme le signale Fabien, si c'était possible
Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Toutes très belles et originales surtout la 1 presque abstraite ! Pour la 1 c'est vrai pour l'arbre , peut être un format carré !
Pour la première et en ce qui concerne l'arbre je m'étais posé la même question et puis finalement a y revenir dessus je le trouve plutôt bien placé car il se trouve juste en dessous de la forme de la vague de sable , ça fait comme si le sable passé par dessus et évite juste le petit arbre en passant ainsi.

si j'avais décentré ça n'était pas pareille et je trouvais que ça avais moins de force au final car le centrage donne aussi un effet de "tout petit AU MILIEU de la grande dune battue par les vents"

je me fait peu être des idées mais c'est comme ça au final que j'ai aimé donner cette interprétation de l'image

en espérant que vous avez maintenant compris pourquoi je laisse comme ça et je n'ai pu faire cet effet nul part ailleurs durant le séjour

PS : Zut je viens de voir que j'ai mal écrit Namib car ça prend un B et non un D a la fin , si un modo repasse par là ainsi que des "J" oubliés car il marche mal sur mon clavier lol ( faut que je change )