Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: du peps du peps....
Vue hybride
-
20/11/2007, 18h13 #1Membre
- Boîtier
- canon eos 350 d
- Objectif(s)
- efs 18 55
Cest vrai que c'est du boulot d'aller détourer ce genre de rocher. Faut grossir ton image jusqu'à la pixellisation et diminuer ton pinceauparfois jusqu'à 2. Mais le résultat est là.
Il esiste un autre moyen pas mal pour récupéerer un ciel de ce genre.
Je l'ai fait sur ta photo pour laquelle tu aurais pu forcer un peu sur le ciel. C'est l'outil densité dans la barre d'outils. Il permet detravailler sur les tons moyens, clairs ou foncés et s'utilise comme in pinceau. Les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est avec une densité régler très bas 10 et moins en repassant plusieurs fois sur la même zone dans des grands mouvements de mulot. Mais foaut faire gaffe à pas déborder sur les parties que tu ne veus pas traiter.
Je n'ai pas encore essayer la technique de Ouat pour l'horizon
http://img252.imageshack.us/img252/7645/irisyt6.jpg
B]Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique.[/B]Dernière modification par fgma ; 20/11/2007 à 22h00. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet.
-
20/11/2007, 19h40 #2Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- canon 24-105 / 100-400
tout à fait. Dans ce cas on peut faire une transition douce entre les 2 parties :C'est vrai que ça marche mais c'est moins fin surtout au niveau du détourage quand il y a une correction importante à apporter.
- Aller dans le calque du ciel - sélectionner ce ciel (Sélection -> Resélectionner)
- Sélection -> Améliorer le contour - Jouer sur les paramètres "rayon" et "contour progressif"
Attention il faut y aller doucement sinon la transition se voit à cause de luminosité "bizard".
Cela permet de rendre la transition plus soft et donc moins visible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecran calibré : comment donner du peps à mes photos ?
Par pomodoro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 29/07/2007, 11h56 -
Un chien qui a du peps aux dents...
Par fouk dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 09/05/2007, 20h05