Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Tout les gouts son dans la nature, mais la j'avoue que je n'accroche pas trop dsl , le bleu/violet du fond contraste trop avec le blanc du devant qui donne l'impression d'un décors coller/superposer au paysage de derrière.

Pourtant j'aime beaucoup tes photo en général donc le prend pas mal et puis peu être que d'autre aimeront finalement.
Désolé, les goùts et les couleurs c'est vrai

Je suis un peu comme tout le monde, j'ai mes préférences

Citation Envoyé par flany Voir le message
Moi j'aime ce contraste de couleur , ça me plait .
Oui moi aussi

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Encore une belle ambiance pour cette belle image !
Cette petite chapelle me rappelle une précédente image
Mais elle me rappelle aussi certains paysages de mon ancien chez-moi, du côté de Méailles
Juste peu-être l'arbre emplâtré de neige au premier plan un peu trop visible et qui empêche de voir ce qu'il y a derrière.
Fabien
Méailles ce doit être très beau

Oui, l'arbre emplâtré de neige, c'est vrai

Prochainement, je te ferai découvrir toute la vallée, des châtaigniers à perte de vue, des chênes et des hêtres en haut des montagnes

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
On reconnait de suite ton style , ta pâte, tes cadrages soignées, et toujours une poésie dans les images ! un parti pris dans le traitement , une maîtrise technique assurée, pas évidente à analyser , à chacun sa cuisine mais le résultat est là , une image qui parle et ne laisse pas indifférent ! J'aime !
Oui, c'est vrai chacun sa cuisine, moi j'aime pimenté, sucré, aigre-doux

Heureux que cela ne te laisse pas indifférent

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour
Belle ambiance avec ce contraste. Une lumière particulière pour l'arrière plan qui me plait bien. Bravo.
Oui particulière et qui tranche, sur le moment ça me paraissait intéressent de saisir ce contraste