merci a tous pour vos avis, content de voir que l'instant vous parle!

Citation Envoyé par grayg75008 Voir le message
... Parailleurs j aurais legerement eclairci l 'eau mais ne prends pas en compte mon idee... une histoire de goût.
Bravo Seb tes paysages sont toujours là. Bravo et merci du partage!
deja legerement eclairci, je souhaitais garder l'impression de halo de lumiere emanant de l'horizon, merci a toi

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Il y aurait donc des aurores boréales en Thaïlande Seb ?
Le rendu nous plonge effectivement dans cette atmosphère presque sur naturelle des feu follets de l'hémisphère nord, avec ce très beau résultat sur les étoiles.
Citation Envoyé par Naturepixels Voir le message
Des aurores boréales sous des latitudes tropicales : le pôle nord magnétique s'est vraiment déplacé alors en Thaïlande (attention aux rumeurs) !
oui j'ai eu un peu cette reflexion en voyant ce vert, meme si la beaute des aurores boreales nordiques est tout autre chose, ici il faut faire avec malheureusement, c'est pas evident de le gerer en PT, merci Fred et Laurent pour ces retours

Citation Envoyé par Julien1979 Voir le message
SUPERBE Seb!
3200ISO "seulement" pour 20s et tu arrives à avoir un ciel comme celà! Impressionnant! Traitement 1RAW uniquement sous LR?...
Peut être j'aurai juste spoté les quelques points filés des étoiles qui se reflettent dans l'eau.
BRAVO, une fois de plus!

Julien
1 Raw traite sous PS & LR, pour les etoiles, le reflet est ainsi par nature, perso je n'y touche pas. merci Julien

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

Très belle PDV. Magnifique.
Juste les reflets trop nets des étoiles dans l'eau me gênent dans la composition.
Les reflets sont trop nets comparativement à la douceur, fluidité de ta magnifique PDV.
AMHA bien évidemment.

Cdt
Pascal

Ps: Pas sur la tête stp
merci Pascal, les etoiles sont floues pour moi sur l'eau, meme si je comprend ta remarque, non non pas sur la tete

Citation Envoyé par OutBox Voir le message
Magnifique instant Seb ! La voie lactée ressort superbement !!
Bravo !

(J'imagine que la photo a été prise au Samyang 14 2.8??)
oui Fred le samyang!