Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , deux jolis spot avec du potentiel , le ciel de la 1 est très joli je trouve , les nuages sont souvent un plus en paysage je pense , j'aurai peut être aimé voir un peu plus de détails dans les rochers , mais elle me plait ainsi ...

Pour la 2 , j'aurai plus vu un format portrait ici en utilisant ce ponton, je trouve que la partie droite n'apporte pas grand chose , de plus en bas à droite tu as un bout de ponton à tamponner , tout ceci AMHA bien sur !

Tu n'avais pas de trépieds je suppose , mais sur la 2 en particulier je pense que tu pouvais baisser iso et vitesse ...

Bravo et merci du partage !
Merci! j'ai aussi essayé la vue "classique" du ponton, mais cela ne donnait rien de beau (un horizon un peu trop complexe, et effectivement pas de trépied sous la main :-), c'est juste à la sortie du boulot :-)

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La 1 est magnifique, belle opposition de couleurs et un couché de soleil presque « tropique », belle ambiance bien captée

Amha tu aurais du couper un peu plus à gauche pour enlever la moitié de rocher et les 2 taches noires dans le ciel à retoucher

Belle image
Merci du retour!

Citation Envoyé par brest Voir le message
très jolies couleurs, les yeux ne peuvent s'en détacher.. pref pour la 1
Merci Ghislaine!

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
La une pour moi également, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup le mouvement des nuages.
Pour la 2 comme Fabrice un format portrait lui irai certainement bien en jouant avec le poteau et une petite pose longue en prime.
Voilà, il ne te reste plus qu'à y retourner...

Bonnes photos.
Merci, j'aurai l'occasion d'y retourner ... j'y suis toutes les semaines pour le boulot du Mardi au Jeudi

Citation Envoyé par Didier Guelf Voir le message
Bonsoir zemarco,

Plus un pour l’ambiance de la première image, j'aime vraiment ses couleurs et notamment le rendu du bleue
Pour la seconde, je trouve que les couleurs et l'ambiance ici de fin de journée sont bien restituées, la ligne végétale emmène vers une ouverture et augmente la profondeur dans l'image
mais, le reflet du poteau me gène un peu, j'aurai aussi tenté de retirer les végétaux en surface pour augmenter l'effet miroir. (un avis très subjectif...)

Bien à vous
Merci, j'essaierai de faire ça la prochaine fois!