Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Ce n'est pas ce que je vois le plus sur le forum. Et si c'est parfois le cas, la diversité des membres fera que les enthousiastes côtoient des rabat joie, qui côtoient des ultra technique, qui côtoient des instinctifs, qui côtoient des rêveurs, qui côtoient des torturés et la liste est longue...ne connaissant pas ma propre catégorie, je ne présume pas de celle des autres. J'essaie juste humblement de donner mon petit avis avec mesure, à savoir les plus et les moins, il y en a toujours. Et puis on est pas à l'abri d'un franc coup de coeur parfois, bien heureusement. Tu en as parfois aussi... .
Hetfield, tu n'es pas ...modérateur pour rien et ...c'est tout à ton honneur. Ne l'étant pas (modérateur), j'ai peut-être un peu plus de liberté d'expression que toi tout en respectant bien sûr le travail de tout un chacun, même s'il m'arrive parfois (je le reconnais humblement) d'être maladroit et un peu trop direct, ce que je regrette toujours ensuite (même si un peu tard). Et je ne prétends surtout pas détenir une quelconque vérité (manquerait plus que ça) mais pour autant, ce que j'ai écrit n'est pas si rare que cela si on y fait un tout petit peu attention. Mais comme tu l'écris également, il m'arrive aussi (ouf !) d'avoir des coups de coeur et de trouver des photos superbes, fort heureusement.