Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Deux figures du Vercors
Mode arborescent
-
11/01/2013, 23h46 #3Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8
Je comprends parfaitement ton avis; j'ai assez hésité avant de poster ces deux images, c'était un risque à prendre de cadrer volontairement en "gros plan" sur la montagne pour la rendre imposante. J'ai plusieurs autres photos prises plus larges, qui englobent plus de montagne...
Pour la seconde image, c'est l'effet que je voulais obtenir de cette image: "posé là au milieu de la photo", c'est ce qu'est le Mont-Aiguille au milieu du Vercors, c'est sa particularité. Après, comme dit plus haut, je compte bien réaliser une prochaine série sur le Mont-Aiguille avec des cadrages et lumières mieux préparés.
Enfin, je m'attendais à ce genre d'avis. Merci à toi d'être passé !
Merci, je prends note pour la deuxième photo.Le parti pris d'un plan serré sur la 1 me convient parfaitement pour jouer sur le caractère graphique de cette érosion de la roche. C'est un point de vue original qui fonctionne bien je trouve avec cette belle lumière et cette gamme de tons chauds à froid. En plus le ciel n'avait pas l'air d'avoir grand intérêt.
Moins fan de la 2 dont j'aurais aimé voir plus l'arrière plan sans couper. Merci pour le partage.
Merci de ton commentaire.D'accord avec Hetfield, la 1 est très plaisante ainsi, la compo est bien pensée et la lumière y est agréable. Par contre il aurait été effectivement intéressant d'avoir l'arrière plan en entier sur la 2. Néanmoins je trouve l'atmosphère qui s'y dégage très agréable. Merci pour le partage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Figures VTT au lac des sapins (69)
Par tomo69 dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 25/08/2012, 14h58 -
Figures libres.
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 22Dernier message: 18/01/2010, 00h30 -
Le blog de Jseb, les figures de la nuit Parisienne
Par SEB152030 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 12/10/2009, 11h39 -
Figures insolites
Par jjm35 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 22/05/2008, 14h25 -
Figures !
Par chris29 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 30/12/2007, 22h42