Jolie 1, elle me semble pencher un peu (je sais les murs ne sont pas forcément bien droits, mais là ils penchent tous vers la gauche ) L'as tu en format paysage, le fond de vallée donnerait encore plus de profondeur à l'image.
Sur la 2, la profondeur fonctionne parfaitement cette fois-ci avec cette piste qui nous emmène en traversant ces éboulis. La présence de quelques randonneurs donne judicieusement l'échelle des lieux.
Une troisième agréable pour nous présenter ces glaciers en danger. Elle gagnerait peut-être en virant le chemin en bas à droite (charcutage du bas vers un carré).
La 4 est ma préférée avec ces contrastes de terrains (chemin dans le vallon/sommet, couleurs, présence humaine dans ce néant...), les épilobes apportent cette belle touche de couleur qui les caractérise dans les montagnes. Là encore une penchouille, mais à droite.
Jolie 5, la proximité des éléments supprime cette brume.

Plus globalement, une meilleure série que la précédente, des premiers plans ou des éléments à présenter mieux mis en valeur. Un contraste un poil plus présent, mais tu as encore du mal avec ce voile brumeux caractéristique. Je le réduis souvent en y diminuant les cyans via un filtre radial, ou sur LR avec un filtre gradué où je réchauffe un peu la bdb (et autre bidouillage de la sat, c'est selon), mais dans tous les cas, en ajoutant un peu de clarté.