Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Dégoulinades colorées
Mode arborescent
-
19/08/2011, 14h58 #13Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Rendez-vous pris dès que j'y vais en période basse, cela restera néanmoins pendant les vacances scolaires... je te préviens à l'avance ! il sera toujours temps de lancer une sortie photographe !
Merci pour ton com !
Ici, pas de trépied ni monopod, une bonne tenue de la respiration seulement.
Toutes ces images sont des plans relativement larges pris le plus souvent en hauteur ; la foule (un groupe de plus de 60 personnes) ne dérangeait pas d'autant que dans la première partie (salle du chaos), j'arrivais dans les premiers et mes filles ralentissaient le reste du groupe
entre chaque station d'observation/commentaire me laissant ainsi prendre quelques images durant les déplacements
La deuxième partie de la grotte, après la descente des escaliers, est plus compliquée car le groupe s'étire et l'espace est beaucoup plus réduit... on fait avec, j'y ai fait quelques images en proxi (à suivre dans l'album macro/proxi), et j'ai attendu que toute la foule soit partie pour faire quelques images "larges". Le plus dur restait pour moi la technique...
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dégoulinades minérales autant que cavernicoles dans la grotte de Choranche. Le retour
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 09/05/2011, 18h51 -
Dégoulinades marrantes monochromes autant que sauvagement cavernicoles en sous-sol.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 08/05/2011, 21h30 -
maisons colorées
Par hann184l dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 12/04/2011, 21h30 -
Dégoulinades minérales autant que cavernicoles dans la grotte de Choranche.
Par CELTICJRB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 04/08/2010, 18h46 -
Routes Colorées
Par bashhar dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 04/05/2009, 20h32