Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Découverte du pola
Mode arborescent
-
26/06/2015, 15h32 #7Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci à vous pour vos passages commentés et avis.
Et oui Laurent, toujours pas de pola acheté... un jour sans doute
10 images, oui, je préfère assurer un maximum de recouvrement avec un minimum de distorsion (surtout à 17mm, même avec un APSC) pour en couper le moins possible. J'ai eu tant de désillusions à faire trop serré que je sécurise.
Mario, j'hésite déjà pour le pola de par son coût en grande partie, alors des Lee !!!! Ah, je vois, tu veux me financer ??? je te transmets illico mes coordonnées bancaires pour un ensemble Lee complet (avec le nouveau porte-filtre, cela va de soi
)
Valérie, je cherche, je cherche ta ligne floue. Ton écran est peut-être trop lumineux : les hautes lumières ne me paraissent pas plus présentes que cela, l'idée restant de retranscrire l'ambiance. Peut-être un resserrage des niveaux à gauche ou un peu plus de contraste ?
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre polarisant : Bagues adaptatrices + 1 Pola ou plusieurs Pola ?
Par am2s8 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 04/06/2012, 19h16 -
Filtre B+W 106 et pola
Par dju` dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 07/05/2010, 06h55 -
Pola
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 30/01/2010, 13h20 -
Filtre pola
Par astaib dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/09/2009, 10h35 -
Filtre UV / Pola
Par loic69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/03/2008, 14h04