Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Déchirure
Mode arborescent
-
28/08/2013, 23h56 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Déchirure
Bonsoir, je ne fait plus beaucoup de photo de paysage ( a cause de l'animalier ) mais l'autre jour j'ai quand même eu envie de photographier un peu le temps maussade de ces derniers jours.
je n'ai pas eu le temps de participé au dernier thème du concours du mois, du coup je soumet ces deux photos a vos avis et pour le partage.
Voici deux photos que j'ai nommé "déchirure" la première ne représente qu'un ciel bien tourmenté mais je l'aime bien car elle dispose quand même d'un point d'accroche en bas a gauche avec la trouée dans les nuages et le regard part ensuite sur la belle diagonal que la déchirure dans le ciel fait jusqu'en haut a droite.
le tout est enveloppé dans une belle tourmente grise qui dispose d'une belle variétés de tons.
pour le deuxième c'est la aussi une belle déchirure avec ce ciel qui semble s'ouvrir juste au dessus du Rhône.
bon je sais la partie basse est surement un peu trop sombre mais je trouve que cela renforce encore plus le côté inquiètent de l'image et puis la partie basse ne prédomine pas trop dans l'espace.
1°)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 12mm | 1/250s | f/16 | ISO 100
2°)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 12mm | 1/100s | f/16 | ISO 100
bon c'est peu être pas folichon tout ça mais j'avais besoin de le partager pour être sur :/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La déchirure
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 27/09/2007, 15h26