Félicitations pour cet eoscope amplement mérité. Étant beaucoup sur le terrain ces dernier temps j'avais raté ton post et c'était dommage car il s'agit d'une série d'exception.
A+
Lucien
Version imprimable
Félicitations pour cet eoscope amplement mérité. Étant beaucoup sur le terrain ces dernier temps j'avais raté ton post et c'était dommage car il s'agit d'une série d'exception.
A+
Lucien
Salut Seb'
Bon je suis un peu en retard, comme d'hab... Une superbe série que tu nous proposes, bravo pour cette perpétuelle quête d'images et d'ambiances... Sinon, j'irais peut-être dans le même sens que Locours, peut-être que tu pourrais essayer de resserrer quelque peu sur certaines prises, pour voir si ça ne te permettrait pas de gagner en intensité, juste une piste à explorer...
Sinon, personnellement mon coeur balance entre la 3 et la 4, ces deux photos semblent sorties de je ne sais quel récit nageant entre rêve et réalité, grandiose...
Merci pour le partage !
Félicitation!!! Eoscope grandement mérité! Et tu dépends merveilleusement la Thaïlande que la masse de touriste fréquente le moins… L'ISAN regorgeant de merveilles par exemple et je crois que certaines de tes photos sortent des sentiers battus!
Chapeau l'artiste! Chock dee Kap! :beer:
C'est magnifique !
Félicitations pour cet EOScope amplement mérité !
Respects !
Je suis sans voix. C'est somptueux.
Merci bien Messieurs pour vos commentaires, je note vos suggestions sur la compo epuree Locours et Jonathan, tjs interessant d'avoir differentes opinions.
A plus a tous...
oups( j'avais oublié les féloches :)
bravo l'artiste et merci pour les espic!
ENCORE!!!!!!
C'est très joli. Pourrais-je savoir quelle cascade est sur la dernière photo?
Merci.