Merci bcp a tous pour cette selection et pour vos retours, c'est motivant pour la suite en quete de nouvelles images a partager

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

Morceau de claque... Je reste sans voix là....
Je vais me faire frapper mais je trouve dommage d'avoir les 3 feuilles jaunes sur le rocher. C'est pire que du chipotage à ce niveau là

Cdt
Pascal
c'est avec du chipotage que l'on s'ameliore, merci Pascal

Citation Envoyé par TomChartreuse Voir le message
Ouch je suis pas mécontent d'être passé par là ! j'en ai pris plein les yeux !

Une série d'enfer ! Tu maitrise ton sujet à la perfection... même en étant très tatillon, il y a pas un truc à redire !

Grand bravo
merci Tom pour ton retour.

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
salut Seb!
parfait tout cela: on voyage avec toi!!!!
la n°3 pour les mêmes raisons que Fred!
la n°5 sort des sentiers battus! as-tu rajouté un peu de flou en avant plan? l'effet évoque un tilt schift subtil pour donner cet effet 3D et ces pertes de repères....

BRAVO!
salut Tom, il n'y a aucun effet de rajoute, au contraire j'aurais voulu plus de nettete sur l'ensemble, cet effet "tilt shift" que tu evoques vient sans doute, du fait que j'etais avec une grande ouverture et avec bcp de condensation sur l'objectif, du au reflux important de la cascade, tres humide donc! merci d'etre passe

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
+1

la 1 et la 4 sont très belles aussi, encore une superbe série
merci Lauren

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
je l'avais dit ^^ bravo pour l'Oescope , tu commence a bien t'y habituer sebleu , cela fait déjà quasi 4 de suite si je ne me trompe pas

bravo et continue a nous faire rêver.

Cédrick
merci bcp Cedrick, on ne s'habitue jamais a l'Eoscope , on l'apprecie tjs!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Un EOSCOPE "logiquement " mérité AMHA.

Des vues somptueuses qui méritent le détour en Thaïlande...et un Eoscope.

Les 3 & 2 sont les plus plausibles à la vue humaine: les marches, le tremplin, puis le bassin me donnent l'impression d'y être.
La 4 est féerique -AMHA-, sommes-nous sur la même planète?
La 1 est magnifiquement somptueuse et envoie comme les orgues d'une cathédrale un jour de fête SJPD .
Je suppose que la 4 a été prise les 5 pieds dans le courant. Décidément le 6D ( avec le caillou adéquate)est un sacré outil quand il est sacrément bien maîtrisé.

Le seul regret, en ce qui me concerne,est la mise en page qui voit chevaucher la vue suivante par l'image et/ou le texte de la vue précédente en plein écran.

Un pan de mur ( voire plusieurs) habillé par une tapisserie de ces décors ...

Chapeau bas,
Gérard.
la 4 est bien sur notre planete, elle a ete prise les 5 pieds dans le courant effectivement. le 6D a remplace mon 5d2 depuis un bon moment deja. merci bcp Gerard pour ton retour argumente.

partant aujourd'hui dans le sud, merci d'avance pour vos retours, au plaisir de vous lire et a bientot...

Seb