Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Envoyé par filouchav
Sur ce forum, il y a deux mecs qui m’énervent grave, toi et un autre que je nommerais pas (mais qu'on voit souvent, et qui utilise un zeiss 21, je sais pas si tu percute).
En tout cas c'est pas mal . Ceux qui pensent que le 17-40 est une bouse n'ont qu'a apprendre à s'en servir.
Chapeau bas Msieur. Superbe.
T'as pas essayé le 14 Samyang ?
Filou
merci bcp Filou, ravi de t'enerver a ce point ! oui je percute, je le connais bien celui qu'il ne faut pas nommer et apprecie tout autant son travail. j'ai bien essaye avec le Samyang, mais trop large sur le coup, car il aurait fallu un sacre crop a faire, le 17-40 faisait juste l'affaire!
Envoyé par Nono de 3
On espère toujours un jour faire mieux que ... mais là définitivement la barre est si haute que bien peu pourront y prétendre.
La dernière par son angle et sa PDC a un coté surnaturel. Les galets et des ''bouquottes'' que l'on perçoit en AVP et en première lecture sont en fait des rochers d'importance et des arbres... Ceci n'apparaissant qu'une fois fait la transposition d'échelle avec la falaise de 45m annoncée.
C'est juste 5 fois magnifique !
j'espere tjs mieux, avec des images dans la tete a realiser, les limites "fixees" sont celles imposees par la nature, c'est mon inspiration, sans elle, ces images n'existeraient pas. depuis 2 ans maintenant que je me donne a fond dans cette passion, ma soif de ces instants captures me fait vibrer comme pour cette derniere image de nuit. merci bcp Bruno
Envoyé par bougnier
Je file chez l'ophtalmo je viens de me fracturer la rétine^^
Tu nous sorts une série de dingue avec des ambiances et des PDV énormes, merci pour le partage!!!
merci a toi, soignes bien ta retine
Envoyé par Mnemmeth
juste magnifique 5 3 1 4 et 2 sera mon quinte du jour
merci, c'est aussi mon quinte Mnemmeth
Envoyé par Dolgo
Quelle maîtrise, quel talent et quelles beautés ! Ça me coupe la chique. Des photos qui mériteraient bien un petit eoscope. Un ou cinq?
En revenant j'ai enfin trouvé un truc qui me déplaît : la feuille du bas sur le rocher de la première image. Mais il m'a fallu chercher un moment pour trouver un défaut qui n'en est pas un. A vous d'en juger!
merci pour ton retour, et pour avoir deceler ce defaut, je vais le corriger !
Envoyé par chris07
Je rejoins la très fine analyse de Hetfield en ce qui concerne la 3. Photo très riche de par ses plans successifs (reliés en partie par la cascade) qui lui donnent du relief, de la profondeur. Sans oublier le jeu des couleurs (premier plan de rouge puis plus loin du jaune de l'orangé et bien sûr du vert), le tout qui ressort merveilleusement tout en restant doux (quel rendu !). Et, bien sûr, un gros travail pour réussir un cadrage original, sortant des sentiers (re)battus. Bref, un sacré oeil !
Et, au passage, décidément un beau pays la Thaïlande ...
Christian
c'est un beau pays en effet, mais faut pas avoir peur des kilometres et des routes , merci Christian pour ce nouveau retour!
Envoyé par Julien1979
Merci à toi Seb!
Continue à nous régaler!
je vais tacher, pour moi surtout de continuer l'aventure "Landscape"...merci Julien!