Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: D'eau et de roche...
Mode arborescent
-
14/10/2014, 08h20 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
Merci a tous pour vos commentaires encourageants, ca donne envie d'aller de l'avant de vous lire!

merci bien Cedrick!
merci bcp Laurent pour ce retour touchant a mon egard, tes photos comme les miennes sortent d'un boitier donnant les memes Raws, ternes et plats, "sans vie", la seul difference se faisant sur le choix des heures de pdv et le traitement final pour optimiser nos images...
oui il existe et je compte bien y retourner le plus souvent possible
, merci ami Christian
c'est exact Fabien, dans certains cas, 17mm est encore trop long, le 14mm est quand a lui trop large...Ah vivement que Canon nous sorte son zoom 11-24mm f4, avec la possibilite d'y mettre les filtres...merci a toi
les conditions etaient difficiles ce soir la, le reflux de la cascade arrosait tout, je devais essuyer l'objectif entre chaque prise de vue, ce fut un challenge mais qui en valait la peine, tout comme toi, lors de tes escapades nocturnes montagnardes, se retrouver en contact avec la nature dans ces instants intimes, est un privilege et que du bonheur comme tu le dis si bien Laurent.
la tache blanche est la falaise de roche, les photos sont bien sur traitees sous PS
c'est une tres bonne idee le format portrait, mais je tenais a garder les rayons lumineux qui font toute la difference amha.
au plaisir de te lire!
merci de ton commentaire Seb
mes choix de Bdb, sont dictes par la nature elle meme, je veux rester coherent avec ce dont j'ai ete temoin sur le terrain, j'aime bcp les cascades aussi et elles permettent de ramener des images interessantes lorsque le temps n'est pas clement pour autre chose, comme celle prise avec Jerome a Erawan.
merci de me suivre assidument ami Julien, mes amities a la famille et que du bonheur dans ta nouvelle maison
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-300 f/4.5-5.6 IS USM] Roche de mer
Par Venuz-Planeta dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/03/2014, 10h43 -
l'eau et la roche
Par zougod dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 20/08/2011, 11h19 -
La roche et le feu
Par whistler dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 21/03/2010, 09h23 -
la Roche
Par CTR9359 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/03/2009, 08h24 -
La Roche-sur -Yon
Par dakaskos dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 21/10/2008, 00h30