Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: De saison
Mode arborescent
-
26/11/2014, 16h28 #3Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonjour Mariomar.
C'est un petit feuillu pris dans une forêt de pins maritimes. Et n''ayant hélas, toujours pas de conditions de brouillards pour avoir une PDC naturelle et très réduite, c'est artificiellement et en post traitement que j'ai essayé de la recréer...J'ai du coup, appliqué à la fois un flou directionnel, le tout appliqué sur un filtre dégradé, afin que ce flou directionnel ne s"applique pas à l'ensemble de l'image, mais depuis la base du tronc du petit arbre et soit progressif, et avec un masque de fusion, j'ai enlevé feuille par feuilles et tiges par tige l’effet du flou directionnel sur ce petit arbre avec l'aide de l'outil gomme. Cette photo m'aura demandé 6 bonnes heures de boulot, dont 5h45 à enlever le flou directionnel.
Je souhaitais que ce flou soit proportionnel et progressif. C'est la raison pour laquelle je vous la soumets pour savoir ce que vous en pensez.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
c'est de saison
Par olima 67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 11/12/2011, 16h37 -
De saison
Par solcairn dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 07/10/2009, 16h00 -
De saison
Par giorgioeos dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 15/09/2008, 00h30