Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: De par chez moi, en Champagne dans l'Aube !
Mode arborescent
- 
	03/11/2015, 21h30 #9Abonné    
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
- Mes photos publiées 
   Merci Seb 
 Ouais 
 Tu te débrouilles bien mieux que moi
 Sinon c'est un instant éphémère, ça ne dure pas très longtemps ces feuilles colorées ... il ne faut pas louper le rendez-vous, surtout quand le soleil est là aussi  
 J'aime bien aussi la 2

Merci marcoman13
 C'est sympa d'apprécier ces compo, j'avoue que sur le terrain ce n'était pas évident pour moi
 Pour les pylônes c'est plus qu'un petit coup de tampon, puis c'est aussi un souvenir de ma jeunesse 

Merci Philippe
 Je me suis appliqué pour le rendu pour les couleurs, peur d'en faire de trop, pas simple le P-T
 Pour les compo un peu la chance car je n'ai pas l'œil qui maitrise, je pense aussi comme toi pour le ciel, mais j'vais pas me plaindre de ce joli ciel bleu, puis je ne vais me priver d'une prise car il n'y a pas un nuage ... bientôt ça sera plus triste, alors profitons 

Merci Valérie
 C'est très sympa
 Désolé pour les couleurs manquantes sur cette 1, mais c'est .... encore Dame Nature qui décide, moi je n'peux rien faire 
 Oui c'est un ou le plus beau moment de l'année, magnifique me va 

Merci madzi
 Ca m'embête un peu de te décevoir concernant l'émetteur TDF, ce n'est pas celui que tu cites, mais celui des Riceys ... tu connais peut être aussi ? ... c'est bien de ne pas l'avoir tamponné.gif) 

Merci Naturepixels
 Tu as certainement raison car la maitrise j'ai pas, et c'est surement très perfectible comme cadrage, ici j'ai essayé de faire sans inclure des éléments indésirables et pour le ciel je n'ai pas su faire, c'était soit plus de sol ou les pieds de vigne, tu aurais fait comment ?????
 Pour l'heure de PDV c'était plus simple 

Merci Jean-Mi
 C'est bien sympa
 Oui j'ai galéré un peu pour les compo, la chance m'a bien aidé, et je ne regrette pas mes choix, mouvements de terrain et ombres m'ont inspiré ... c'est sympa aussi ces paysages aux douces courbes 

Philippe 

Merci pour ces retours agréables sur ces modestes prises, c'est motivant 
 Bonne soirée à vous

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 50 f/1.8 II] Dans l'AubePar pluce dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 19/07/2014, 19h27
- 
  Champagne !!! dans la montagne.Par JGS dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2011, 12h55
- 
  A l'aube, dans les blésPar pmy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 15/07/2010, 12h54
- 
  De bon matin dans l'AubePar cris10 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 07/01/2010, 06h55
- 
  arbre dans l'aubePar kris082 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 30/03/2008, 15h41