Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: De la plaine à la montagne - vue sur SOLARU
Vue hybride
-
14/04/2011, 19h46 #1
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Bonsoir et merci à vous tous pour vos beaux commentaires (dire que je ne voulais pas les mettre... ) !
Pour le format 16/9, j'avais essayer de recadrer en coupant l'herbe, etc..., mais cela enlevait la profondeur du champ.
En coupant le ciel, cela enlevait le relief des nuages.
Au bout du compte, je l'ai laissée telle quelle.
Pour celle en portrait, je vais essayer de faire un dégradé sur le ciel pour réduire le blanc ou superposer deux photos avec deux expositions pour voir ce que ça donne.
Le RAW a un ciel tout bleu, superbe, mais le fait de déboucher les ombres a créé ce blanc.
+1 pour les changements de pseudos, ça faisait longtemps que je voulais le faire, André m'a tendu la main en me devançant : c'est mieux pour tout le monde, au moins on s'adresse à des individus clairement identifiés.
Pour info, les champs sont au niveau de la mer et pour monter juste sous la neige en prenant la piste partant du village, vous ne mettez qu'une heure et demi.
La Corse mérite bien son appellation de Braudel qui la désignait comme une "Montagne dans la Mer".
Merci à vous pour vos encouragements !!!Dernière modification par Jean-Christophe MORACCHINI ; 14/04/2011 à 20h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
SOLARU - Coucher de soleil
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 13/02/2011, 10h18 -
Tour de SOLARU
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 02/07/2010, 14h30 -
Petite série de montagne... sans montagne
Par JGS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/06/2010, 21h57 -
Feu sur la plaine.
Par Bigjon dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 07/02/2008, 16h13 -
Plaine
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 26/03/2007, 07h14