Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Merci de l'information. Je passe en général par le col de Berthiand et le Pont de Serrières. Je ne sais pas si tu as connu l'ancien pont suspendu, antérieur au barrage aval, qui était une pure merveille au dessus de l'Ain qui, alors, était couleur turquoise (on voit encore les piles du pont). La prochaine fois j'irai voir ton superbe viaduc.
Les piliers sont visibles lorsque le niveau de l'eau est abaissé pour la révision du barrage en aval, comme c'était le cas cet automne.
Pour aller au viaduc de Cize rien de plus simple, tu bifurques à gauche quand tu arrives à Hautecourt.

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
La compo de la 1 est sympa, elle joue avec les lignes des différents plans et on est bien guidé dans l'image.
La 2 met d'avantage le viaduc en valeur, chouette lumière. Peut-être que la dominante froide induite par les filtres dans le ciel nuit un peu à l'ambiance générale.

Ils devaient être bien propres tes filtres en tout cas pour n'avoir aucun reflet !

Merci pour le partage.
Les filtres ont droit à un coup de lingette à chaque fois qu'ils sortent de la sacoche, quand je vois une micro poussière dessus j'en deviens presque malade