Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Dark ..
Mode arborescent
-
20/04/2022, 15h03 #20Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
un site qui a du potentiel, c'est à côté de chez toi ?
personnellement, je suis moi enthousiaste que les camarades pour plusieurs raisons.
La première étant une composition un peu trop chargée (lignes de forces en rose)
La seconde est due aux reflets lumineux dans l'eau (as-tu utilisé un pola ?) qui perturbent le parcours du regard, notamment dans la partie droite.
La troisième concerne le traitement. Le bas droit de l'image et les arbres à droite me paraissent un peu trop sombres et le clocher un poil trop éclairci (petits déséquilibres qui doivent pouvoir se rattraper).
Deux essais de recadrage pour éviter le muret en avant plan :
la zone qui m'intéresse le plus est celle encadrée en vert (juste le bout d'immeuble à droite qui gène un peu).
en jaune, un panoramique qui garderait l'église sur un tiers mais qui retirerait trop de la ligne de barrage qui nous conduit à l'église donc pas satisfaisant

Ce n'est évidemment que mon avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Zeiss Distagon T*21 f2,8 ZE] dark Vik
Par tomes67 dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 23/09/2014, 23h14 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Into the dark
Par kennux dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 20/05/2013, 13h21 -
Dark Forest Dark
Par misterbean dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 17/10/2010, 20h33 -
BNF under a dark sky
Par Gryzor dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 16/07/2010, 16h36 -
DarK | CiC
Par sixela dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 29/06/2008, 13h04