Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Dans mon chemin Un Phare...
Mode arborescent
-
01/10/2007, 10h21 #7
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Tout d'abord un merci général pour vos commentaires et vos visites sur ce post, je l'aime particulierement cette foto donc ça me fais plaisir qu'elle vous ai plut aussi..
Un gros merci à l'equipe Eos qui me l'a mise dans l'Eoscope..:happybday
Youpiiiiii
woua funny ça c'est du compliment, merci c'est vraiment sympa et heureux qu'elle t'ai plut, et puis ouais maintenant grace a toi je chambre mon petit dragonné de bretagne... hihihihi
voici les exifs
10sec / f8 iso400 long focal 10mm sigma, filtre degradé de gris trépied
Arffff malédiction, pour une fois apparemment que j'en poste une de bien, toi tu ne l'a vois pas alors que ton avis compte pour moi...
j'espere que tu repasseras me voir et pouvoir te lire a nouveau..
salut Rems, le Ouf... dois je le prendre bien??? c'est si nul d'hab ce ke je post.
en tout cas merci pour ta visite et ton com's.
allé A bientot
BrAlm .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Piqué un PHARE
Par Wolverineo dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 25/11/2007, 21h25 -
Un p'tit lapin dans mon chemin
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 21/10/2007, 19h27 -
Phare
Par demostene dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 20/10/2007, 18h18 -
phare de baleines
Par chassiron dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 16/02/2007, 21h08 -
Le phare
Par davidbeauchamp dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 27/09/2006, 02h46